Résumé de la vidéo
Une nouvelle aventure commence pour Gingka et ses amis !
Vidéo en streaming.
Dans le Cosmos, un phénomène étrange s'est produit. Un jour, Gingka et ses amis aident Yuki, un garçon qui est attaqué par Johannes, un mystérieux jeune homme. Même si Yuki est un petit génie et un astronome, il est un
Blader qui possède "Anubius". Yuki dit qu'il est venu informer à Gingka et ses amis au sujet de la voix du Fragment d'Etoile. Il a été témoin de ce météore tombé du ciel un jour. Cette lumière unique habite Anubius et il dit qu'il a entendu la voix du météore ce soir-là. La grande difficulté est d'essayer de faire revivre "Le Soleil Noir" et "Nemesis", le Dieu de la Destruction, en utilisant la puissance de l'inconnue fragment d'étoile.
Episode 27 : "Le lion dans la savane" :
Pendant que Gingka s'entraîne dur, Kyoya arrive dans un désert, où il est attaqué par les habitants d'un village, qui le prennent pour le monstre qui attaque leur village. Après s'être rendu compte qu'ils se sont trompés, ils demandent à Kyoya de les débarrasser du monstre. Kyoya accepte et se dirige vers les ruines où habiterait le monstre. Mais il est soudainement attaqué par ce qu'il croit être le monstre. Il dissipe le brouillard, et se rend compte que c'est Yu qui l'a attaqué, lui aussi à la recherche du monstre. Ils commencent un combat, mais sont interrompus par le monstre. Ils décident de poursuivre le monstre, et finissent par le coincer. Le monstre enlève son masque et déclare se nommer Titi. Il leur montre également sa toupie, Death Quetzalcoatl...
Episode 28 : "Quetzalcoatl, le Dieu de Vénus" :
Alors que Kyoya se demande si Titi n'est pas le 9ème blader légendaire, du fait qu'il possède Quetzalcoatl, ce dernier affronte Yu. Yu a beaucoup progressé, mais il n'est pas de taille face à Titi, qui est bien le 9ème blader légendaire. Kyoya décide alors de défier Titi, mais celui-ci n'est pas d'accord. Il lance quand même sa toupie, mais le combat est interrompu par Yu. Pour finir, Kyoya demande à Yu et Titi de le suivre. Pendant ce temps, Johannes, Aguma et Bao conduisent Chris au temple mexicain, où ils rencontrent Pluto et une version maléfique de Dynamis.
Episode 29 : "La résurrection du dieu de la destruction ! :
Dans le temple mexicain, Pluto commence la résurrection de Némésis, le dieu de la destruction. Il ordonne à Aguma, Chris et Dynamis (qui est devenu maléfique suite à la malédiction d'Hadès) de donner la puissance de leur toupie à Némésis. Aguma, Chris et Dynamis lèvent leur toupie et un Stadium apparaît, avec une toupie en son centre : Prototype Némésis, la toupie du dieu de la destruction (elle n'a pas de boulon). Pluto explique que seul le blader désigné par le dieu de la destruction est capable de le contrôler. Bao s'avance et essaye de contrôler Prototype Némésis, mais il est violemment repoussé. Pluto ordonne alors à Aguma, Chris et Dynamis de combattre Némésis pour lui fournir de la puissance. Mais ils ne sont pas de taille, et sont tous les 3 vaincus par Prototype Némésis. Pendant ce temps, au QG de l'AMBB, les toupies de Gingka, Yuki et King se mettent à briller. Ryo leur explique que cela signifie que Némésis a été ressuscité. Ailleurs, derrière une cascade, un homme mystérieux caché par un chapeau et un manteau trouve l'entré d'un temple antique. Dans ce temple, se trouvent 4 bladers, dont l'un sera le propriétaire de Némésis. Ailleurs, Kenta demande une fois de plus à Ryuga d'aider Gingka et ses amis à vaincre Némésis, et le provoque en duel. Kenta est encore une fois vaincu, mais a réussi à tenir tête à Ryuga . À la fin de l'épisode, Gingka et ses amis partent en hélicoptère pour le temple mexicain.
Episode 30 : "Le Descendant de Nemesis" :
Pluto continuant la résurrection de Némésis, le mystérieux personnage arrive avec les 4 bladers. 3 des bladers s'avancent et révèlent se nommer Keyser, Herschel et Cycnus. Ils expliquent aussi qu'ils sont les défenseurs de Némésis. Le 4ème blader, Rago, s'avance et se met à contrôler Proto Némésis, qui commence à dégager de la puissance. Pendant ce temps, Gingka et ses amis arrivent au temple, mais ils sont arrêtés par Johannes, Bao et les bladers du Poing de Beylin. Les bladers légendaires courent vers le temple, tandis que Masamune, Benkei, Zéo et Toby affrontent Johannes, Bao et les bladers du Poing de Beylin. Les bladers légendaires arrivent dans une salle où il y a deux stadiums. Aguma arrive et veut affronter Gingka, mais Yuki lance Anubis et le combat commence. Dynamis arrive lui aussi et affronte Gingka, qui n'en revient pas que Dynamis soit maintenant du côte de Némésis. Herschel et Keyser arrivent aussi, et combattent Masamune et King. Gingka se rend vite compte que Dynamis est possédé, et alors que la malédiction d'Hadès se brise pendant un court moment, Pluto la réactive. Soudainement, une explosion se produit, cassant un mur et révélant Kyoya, Yu et Titi.
Episode 31 : "Les quatre coeurs" :
Kyoya, Titi et Yu viennent prendre le relais, Kyoya affrontant Dynamis, Titi affrontant Aguma et Yu se joignant à Masamune et King, qui affrontent Keyser et Herschel. Dynamis revient à lui un court instant et dit à Gingka que les quatre esprits des bladers des Quatre Saisons ne doivent faire plus qu'un. Gingka continue son chemin avec Yuki et Madoka. Chris apparaît alors et défie Gingka dans un duel. Gingka n'arrive pas à repousser le Phantom Orion de Chris, mais essaye à tout prix de persuader ce dernier de se joindre à eux pour arrêter Némésis. Pendant ce temps, Ryuga arrive au temple, suivi de Kenta, lance sa toupie sur Johannes, Bao, les bladers du Poing de Beylin, Benkei, Zeo et Toby et les vainc sur le coup. Le combat entre Chris et Gingka continue, mais Cycnus arrive pour aider Chris. Yuki propulse alors sa toupie afin de combattre Cycnus. Il a du mal car Cygnus possède une roue qui tourne librement. Gingka cherche toujours à convaincre Chris, et ce dernier lui explique son passé. Chris et Gingka se préparent alors à lancer une dernière attaque.
Episode 32 : "Tous ensemble, Bladers Légendaires !" :
Gingka en apprend plus sur Chris et réussit à le convaincre en battant sa toupie Phantom Orion. Pendant ce temps, Kyoya en finit avec Jade Jupiter et brise la malédiction d'Hadès, ce qui fait revenir Dynamis à sa personnalité normale. Titi bat Aguma et Masamune, King et Yu en finissent avec Keyser et Herschel. Tous les bladers Légendaires (à l'exception de Ryuga), accompagnés de Madoka, Masamune et Yu, se dirigent vers le Stadium où se trouve Prototype Némésis. Ils y sont accueillis par Pluto, Rago et l'homme mystérieux. Pluto enlève sa capuche et montre son visage, tandis que l'homme mystérieux se révèle être Doji, le leader de la Nébuleuse Noire dans Beyblade Metal Fusion. Alors que Pluto et Doji expliquent leur plan aux bladers présents, Ryuga arrive et est salué par Doji, son ancien allié, qui commence à se moquer de lui. Les bladers des Quatre Saisons lancent alors leurs toupies et parviennent à créer la barrière de Zeus, qui est sur le point d'enfermer Némésis à tout jamais. Mais suite aux railleries de Doji, Ryuga décide d'attaquer Némésis tout seul, ce qui brise la barrière de Zeus. Prototype Némésis évolue alors en Diablo Némésis, sa forme finale.
Télécharger ou voir le DVD Beyblade : Metal Fury - Saison 3 - Ep. 27 à 32 en VOD.